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OBJECTIFS

  • Etre en mesure de traiter et répondre aux objections formulées par le client,
  • Savoir conclure une vente, savoir mettre le client dans une attitude d’achat, aider le client à prendre une décision favorable.

Programme

  • Pourquoi le client fait des objections ?: les techniques pour traiter les objections, les techniques de réponses (conseils et astuces), recommandations et erreurs à ne pas commettre, les différents types d’objections et les réponses à formuler, les objections classiques et les objections du prix.
  • Comment conclure ?: les techniques de conclusion, les différentes étapes à verrouiller avant la conclusion, quand conclure ?, les méthodes de conclusion, l’attitude à adopter lors de la conclusion, les derniers obstacles et objections lors de la conclusion.

Animateur

Ignazio FABIANO

Date

Lundi 28 mai 2018 de 9h00 à 17h30

Lieu

Hôtel Novotel BOURGES

ZAC Orchidée César

Route de Châteauroux, 18570 Le Subdray

Prix

36 € TTC
Déjeuner inclus

Nombre de places restantes

20

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