Partenaire de votre Gestion

LinkedIn : savoir l’utiliser comme un outil de développement de son activité

OBJECTIFS

  • Connaître les principales fonctionnalités de LinkedIn
  • Savoir faire la distinction entre une page et un profil sur LinkedIn
  • Comprendre les principaux avantages des pages LinkedIn
  • Connaître les avantages du LinkedIn Premium
  • Utiliser l’outil de recherche avancée
  • Avoir un premier aperçu de la publicité ciblée

Programme

  • Etat des lieux des réseaux sociaux en France en 2022
  • Quel réseau social utiliser pour quelle cible ?
  • Comment utiliser son profil ?
  • 2 outils : recherche avancée et moteur d’offres d’emploi
  • Les fonctionnalités Premium
  • Comment utiliser sa page ?
  • La publicité ciblée sur LinkedIn

FICHE PRATIQUE DU WEBINAIRE

Le webinaire est une action de formation réalisée à distance et en temps réel par Internet.

Comme si vous y étiez !

  • Vous voyez et entendez l’animateur en direct.
  • Vous pouvez suivre le PowerPoint.
  • Vous pouvez questionner le formateur et entendre ses réponses.
  • Vous pouvez valider vos acquis en participant aux quiz.
  • Vous recevez un document récapitulant les principales questions posées et les réponses apportées.

Un rapport temps / efficacité inégalé

  • Vous ne quittez pas votre poste de travail ou votre domicile.
  • La durée totale d’un webinaire est d’1h et son contenu équivaut à ½ journée de formation présentielle.

De quel matériel avez-vous besoin ?

  • D’un ordinateur connecté à internet pour voir le formateur et suivre son PowerPoint.
  • D’enceintes, ou un casque ou un téléphone pour entendre l’animateur.
  • D’un clavier pour pouvoir poser vos questions.

Comment faire ?

  • Inscrivez-vous auprès de nous.
  • Dans quelques jours, vous recevrez une confirmation par mail de votre inscription.
  • Quelques jours avant le webinaire, vous recevrez un mail avec un lien pour vous connecter.

Animateur

David BEDOUET
Responsable Digital et co-gérant d’une agence marketing et digital

Date

Mercredi 21 septembre 2022
de 10h00 à 11h00

Lieu

Le webinaire est une action de formation réalisée depuis votre entreprise en vous connectant à Internet

Consultez la liste complète
de nos formations







J'accepte que les informations recueillies à partir de ce formulaire soient transmises à Amaprogès pour prendre contact avec moi afin de me répondre.

Devenez adhérent de l'Amaproges

Et profitez dès la première année d'avantages fiscaux
et des conseils de nos experts certifiés

Partenaire de votre gestion

LinkedIn : savoir l’utiliser comme un outil de développement de son activité

OBJECTIFS

Examen des différents frais déductibles : déplacement, congrès, repas

Programme

  • Les conditions générales de déduction à respecter (forme et fond)
  • Examen de quelques catégories de frais :
    • Les loyers : quels frais prendre en compte ? et dans le cas d’un local mixte ?
    • La location de matériel : différence loyer et amortissement
    • Vos frais de véhicule : que pouvez-vous vraiment déduire ? IK ou frais réels ?
    • Les autres frais de déplacement : congrès, repas …
    • Les cadeaux : que peut-on vraiment déduire ?
  • Conclusion

FICHE PRATIQUE DU WEBINAIRE

Le webinaire est une action de formation réalisée à distance et en temps réel par Internet.

Comme si vous y étiez !

  • Vous voyez et entendez l’animateur en direct.
  • Vous pouvez suivre le PowerPoint.
  • Vous pouvez questionner le formateur et entendre ses réponses.
  • Vous pouvez valider vos acquis en participant aux quiz.
  • Vous recevez un document récapitulant les principales questions posées et les réponses apportées.

Un rapport temps / efficacité inégalé

  • Vous ne quittez pas votre poste de travail ou votre domicile.
  • La durée totale d’un webinaire est d’1h et son contenu équivaut à ½ journée de formation présentielle.

De quel matériel avez-vous besoin ?

  • D’un ordinateur connecté à internet pour voir le formateur et suivre son PowerPoint.
  • D’enceintes, ou un casque ou un téléphone pour entendre l’animateur.
  • D’un clavier pour pouvoir poser vos questions.

Comment faire ?

  • Inscrivez-vous auprès de nous.
  • Dans quelques jours, vous recevrez une confirmation par mail de votre inscription.
  • Quelques jours avant le webinaire, vous recevrez un mail avec un lien pour vous connecter.

Animateur

Françoise LEMALLE, Expert-comptable et commissaire aux comptes

Date

Lundi 16 mars 2020
de 12 h 30 à 13 h 30

Lieu

Le webinaire est une action de formation réalisée depuis votre entreprise en vous connectant à Internet

Consultez la liste complète
de nos formations







J'accepte que les informations recueillies à partir de ce formulaire soient transmises à Amaprogès pour prendre contact avec moi afin de me répondre.

Devenez adhérent de l'Amaproges

Et profitez dès la première année d'avantages fiscaux
et des conseils de nos experts certifiés

Partenaire de votre gestion