Partenaire de votre Gestion

VOTRE SMARTPHONE, VOTRE ALLIE POUR DEVELOPPER VOTRE PRESENCE SUR LES RESEAUX SOCIAUX !

OBJECTIFS

Savoir utiliser son smartphone pour gérer ses réseaux sociaux : connaitre les outils et les applications utiles, savoir programmer et publier du contenu, trouver les notifications et messages, savoir y répondre et bien séparer le personnel du professionnel.

Programme

  • Les différentes applications mobiles du social media
  • La META business Suite
  • La publication directe
  • La programmation
  • La modération
  • Le live !

FICHE PRATIQUE DU WEBINAIRE

Le webinaire est une action de formation réalisée à distance et en temps réel par Internet.

Comme si vous y étiez !

  • Vous voyez et entendez l’animateur en direct.
  • Vous pouvez suivre le PowerPoint.
  • Vous pouvez questionner le formateur et entendre ses réponses.
  • Vous pouvez valider vos acquis en participant aux quiz.
  • Vous recevez un document récapitulant les principales questions posées et les réponses apportées.

Un rapport temps / efficacité inégalé

  • Vous ne quittez pas votre poste de travail ou votre domicile.
  • La durée totale d’un webinaire est d’1h et son contenu équivaut à ½ journée de formation présentielle.

De quel matériel avez-vous besoin ?

  • D’un ordinateur connecté à internet pour voir le formateur et suivre son PowerPoint.
  • D’enceintes, ou un casque ou un téléphone pour entendre l’animateur.
  • D’un clavier pour pouvoir poser vos questions.

Comment faire ?

  • Inscrivez-vous auprès de nous.
  • Dans quelques jours, vous recevrez une confirmation par mail de votre inscription.
  • Quelques jours avant le webinaire, vous recevrez un mail avec un lien pour vous connecter.

Animateur

David BEDOUET, Responsable Digital et co-gérant d’une agence marketing et digitale

Date

Vendredi 20 septembre 2024
de 13h30 à 14h45

Lieu

Le webinaire est une action de formation réalisée depuis votre entreprise en vous connectant à Internet

Consultez la liste complète
de nos formations

INSCRIPTION







J'accepte que les informations recueillies à partir de ce formulaire soient transmises à Amaprogès pour prendre contact avec moi afin de me répondre.

Devenez adhérent de l'Amaproges

Et profitez dès la première année d'avantages fiscaux
et des conseils de nos experts certifiés

Partenaire de votre gestion

VOTRE SMARTPHONE, VOTRE ALLIE POUR DEVELOPPER VOTRE PRESENCE SUR LES RESEAUX SOCIAUX !

OBJECTIFS

Examen des différents frais déductibles : déplacement, congrès, repas

Programme

  • Les conditions générales de déduction à respecter (forme et fond)
  • Examen de quelques catégories de frais :
    • Les loyers : quels frais prendre en compte ? et dans le cas d’un local mixte ?
    • La location de matériel : différence loyer et amortissement
    • Vos frais de véhicule : que pouvez-vous vraiment déduire ? IK ou frais réels ?
    • Les autres frais de déplacement : congrès, repas …
    • Les cadeaux : que peut-on vraiment déduire ?
  • Conclusion

FICHE PRATIQUE DU WEBINAIRE

Le webinaire est une action de formation réalisée à distance et en temps réel par Internet.

Comme si vous y étiez !

  • Vous voyez et entendez l’animateur en direct.
  • Vous pouvez suivre le PowerPoint.
  • Vous pouvez questionner le formateur et entendre ses réponses.
  • Vous pouvez valider vos acquis en participant aux quiz.
  • Vous recevez un document récapitulant les principales questions posées et les réponses apportées.

Un rapport temps / efficacité inégalé

  • Vous ne quittez pas votre poste de travail ou votre domicile.
  • La durée totale d’un webinaire est d’1h et son contenu équivaut à ½ journée de formation présentielle.

De quel matériel avez-vous besoin ?

  • D’un ordinateur connecté à internet pour voir le formateur et suivre son PowerPoint.
  • D’enceintes, ou un casque ou un téléphone pour entendre l’animateur.
  • D’un clavier pour pouvoir poser vos questions.

Comment faire ?

  • Inscrivez-vous auprès de nous.
  • Dans quelques jours, vous recevrez une confirmation par mail de votre inscription.
  • Quelques jours avant le webinaire, vous recevrez un mail avec un lien pour vous connecter.

Animateur

Françoise LEMALLE, Expert-comptable et commissaire aux comptes

Date

Lundi 16 mars 2020
de 12 h 30 à 13 h 30

Lieu

Le webinaire est une action de formation réalisée depuis votre entreprise en vous connectant à Internet

Consultez la liste complète
de nos formations

INSCRIPTION







J'accepte que les informations recueillies à partir de ce formulaire soient transmises à Amaprogès pour prendre contact avec moi afin de me répondre.

Devenez adhérent de l'Amaproges

Et profitez dès la première année d'avantages fiscaux
et des conseils de nos experts certifiés

Partenaire de votre gestion

Nous sommes en panne d’internet et de téléphonie.
Pour toute urgence, n’hésitez pas à nous joindre à ce numéro temporaire : 06 88 06 89 44